Madérothérapie

Comment se déroule une séance de madérothérapie ?

  1. Vous ferez d’abord le point sur vos besoins, vos attentes et votre santé lors d’un premier bilan. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un soin personnalisé, adapté à vos envies
  2. La deuxième étape consiste à vous installer confortablement sur la table de massage. Le massage se fera progressivement, sur tout le corps, ou sur une zone spécifique en fonction de votre besoin. Pour que les instruments en bois glissent correctement sur votre peau, une huile de massage neutre et naturelle sera appliquée en grande quantité. 
  3. La durée du soin est de 30 minutes a 1 heure en moyenne. Dès la fin des manipulations, vous pourrez constater des changements sur les zones massées : une peau plus ferme et lisse.

À quelle fréquence faut-il faire un soin de madérothérapie pour avoir des résultats ?

Si des résultats très encourageants sont visibles dès la première séance, il vous faudra généralement plusieurs séances pour inscrire des résultats durables. Bien sûr, il faut aussi compter sur une alimentation équilibrée et une activité physique adéquate.

 

Votre professionnelle du massage vous conseillera le nombre de séances adéquates. En général, il faut une cure de 5 à 10 séances pour obtenir les meilleurs résultats.